Aiguillage courbe, commande manuelle, pointe de c?ur conductrice

FL9169

Neuf

3 Produits

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Fleischmann

31,99 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus


Aiguillage courbe à droite, à commande manuelle, "programmable" et avec pointe de cœur conductrice

Ce produit possède les mêmes caractéristiques que la référence FL9175, mais avec en plus sa pointe de coeur conductrice.

Sur un aiguillage, une pointe de coeur conductrice permet d'optimiser l'alimentation électrique de la voie au niveau de l'aiguillage. L'avantage de cette technologie réside dans l'alimentation parfaitement continue au niveau du point d'intersection des 2 rails intérieurs, ce qui permet ainsi d'éviter un arrêt involontaire sur l'aiguillage de locomotives à faible empattement.

Rappel des caractéristiques identiques à ceux de l'aiguillage FL9175 :


La courbe extérieure de l'aiguillage équivaut à un rail courbe FL9125 (R2, 45°) et la courbe intérieure à celui d'un rail courbe FL9120 (R1, 45°)

L'utilisation de 2 aiguillages en sens opposé (gauche + droite) permet de passer du rayon R1 au rayon R2 et inversement (R1 = 192 mm, R2 = 225.6 mm).

Cet aiguillage peut être utilisé en version "programmable", c'est à dire de manière à ce que le courant ne passe que sur la voie où l'aiguillage est positionné, mettant ainsi la voie déviée hors tension.

Ce produit peut être équipé ultérieurement d'une commande électrique, celle-ci pouvant être montée aussi bien en surface (c'est à dire sur le plateau du réseau) qu'en encastrement sous le plateau.



commentaires

Aucun client ne commente pour le moment.

Donnez votre avis

Aiguillage courbe, commande manuelle, pointe de c?ur conductrice

Aiguillage courbe, commande manuelle, pointe de c?ur conductrice

Donnez votre avis